• Participation au festival « Féminin et masculin sacré » à Lescar samedi à 18h 

avec une conférence :    « La rencontre amoureuse autrement »

  • La formation massage intuitif commence avec un week-end d’introduction le 7/8 octobre à la Sève 46 route de Tarbes, 65 350 Laslades.

          D’avantage d’information au onglet « Massages unifiants et relaxants »

Week-end d’introduction au massage unifiant et intuitif

7/8 Octobre, Samedi et dimanche de 10h à 17h30

Apprendre à masser, c’est apprendre à entrer en lien respectueux avec l’autre grâce à un toucher empli de présence et de bienveillance.

Les deux rôles que nous allons découvrir, donneur et receveur, sont intéressants à vivre et nous font avancer sur le chemin de connaissance de soi.

Le massage nous aide d’habiter d’avantage son corps pour être plus alaise… avec soi-même et avec l’autre !

 

Pendant ce week-end nous allons voir l’approche et posture juste, quelques règles de base et des mouvements fondamentaux qui structurent un massage.

Destiné aux débutants, ouverts aussi aux personnes plus expérimentés qui aimeront revoir les bases.

 

Auberge espagnole à midi. Logement sur place sur demande.

  • Le cycle féminin « Vers une sexualité sacrée » débute avec son premier rendez-vous: Mercredi 11 octobre à 19hà La Sève, 46 route de Tarbes, 65 350 Laslades. Pour plus d’information visitez l’onglet « Féminité sacrée »

« Vers une sexualité sacrée »

13 Ateliers bimensuels le mercredi soir de 19h à 22h (hors vacances scolaires)

D’octobre 2017 à mai 2018

 

Une sexualité authentique et épanouie commence par une relation proche et aimante avec soi-même, honorer la femme que je suis….pour ensuite (éventuellement) entrer en relation intime avec son partenaire (ou sa partenaire)…autrement.

Bienvenues dans ce cercle de femme, avec son cadre sécurisant et bienveillant, avec son atmosphère de confiance et de solidarité !