Petit bilan de mes activités 2017/2018


Mes stages et ateliers cette saison 2017/2018 ont bien marché et me remplissent de tendresse et de joie:

  • Le cycle régulier autour de la sexualité sacrée pour 13 séances en soirée dans la yourte avec 8 Shakties étonnantes, pleines de vie et de soif d'avancer vers leur féminité encore plus épanouie. Un autre cycle va recommencer en octobre.

  • Les stages féminines ponctuelles en été dernier à la collind des quatre saisons, en novembre à la yourte de la Sève, en février en montagne et en mai à l'océan. Des occasions pour se plonger plus profondément dans les propositions et partages et s'y ressourcer et se surprendre. A continuer.

Un réseaux de belles femmes qui grandit petit à petit, entre les "anciennes" qui inspirent par leur audace et leur présence vibrante, et les "nouvelles" qui nous touchent par leur ouverture et leur fraîcheur. Et moi, qui évolue grâce à vous dans ma façon d'accompagner, de plus en plus je me laisse guidée pour être au plus juste au moment présent dans l'interactivité du groupe et en accord avec les directions que je me suis donné... ou que la vie m'a donné?

  • Et la nouveauté d'une grande journée pour couples en avril, où 5 couples ont été partants pour oser l'aventurer à expérimenter d'autres façons d'être présent à son partenaire et de tester d'autres formes de communications, avec tendresse et respect. Une belle dynamique entre les couples aussi, chaleureux et content de partager et d’accueillir leur vécus respectives. A poursuivre en automne!

  • Ce qui a marché moyennement ont été les journées massage. Quand ils ont eu lieu nous étions très contents dans le bienfait indéniable des massages divers, mais pas facile à mettre en place. Je ne les continueront pas de cette façon à la rentrée. Les massages auront toujours une place sûr dans toutes mes propositions. Également l'expression artistique qui a fait ses épreuves émouvants à travers des multiples créations étonnants..